Acronis Ransomware Protection (Protection contre les Ransomwares)
Acronis ransomware protection est un logiciel vous assurant une protection contre les ransomware. La technologie surveille votre système en temps réel et distingue les activités normales des activités suspectes comme le chiffrement non autorisé. Grâce à la reconnaissance des mauvais comportements, la protection repère les ransomware que la souche soit connue ou non. Le programme est très simple d’utilisation. Il réclame la connexion à un compte (gratuit). Il intègre aussi une sauvegarde de 5 Go dans le cloud.

 
Adresse Web :
https://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic5957.html

>:> FRANCKY IV >:>


154 vue(s)

Auteur :
Ecrit le 10 décembre 2019 à 17 h 01 min
Catégorie : Logiciels Windows/Réseau
Tags: , , , , , , , ,
COMMENTAIRES
Vous n'avez pas d'avatar dans les commentaires ?
Obtenez-en un sur http://fr.gravatar.com/ qui sera associé à votre email ...
    Daranc a commenté

    Ben une solution gratuite d’un site en .com, quelqu’un peut m’expliquer, sur un site en .org oui , j’admets mais sur un .com j’ai quand même des interrogations, c’est un peu comme Google gratuit, mais le produit en fait c’est l’internaute. localisation , gout, orientation des besoin ( ah oui pas ce dont vous avez besoin mais ce dont on décide que vous avez besoin) alors?

    Répondre
    15 décembre 2019 à 9 h 15 min
      FRANCKY IV a commenté

      Salut Daranc,

      Si tu as un doute, tu peux utiliser ce programme pour analyser ce qui sort de ton ordinateur lorsque tu utilises le programme :

      Adresse Web :
      https://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic4833.html

      🙂

      Répondre
      15 décembre 2019 à 12 h 04 min
        Daranc a commenté

        Oh tu sais, je ne suis pas paranoïaque, mais…heu si en fait je suis légèrement parano, enfin beaucoup. c’est surtout cette offre de stockage qui me turlupine, mais disons qu’Avast fait un AV gratuit qui lui permet de faire une population de blocage des virus (un peu comme la vaccination contre la grippe) et que normalement les plus gêner par le cryptage de leur données sont quand même les entreprise , ou la perte des document se chiffre en € lourd ( moi j’ai du pot mon porte-monnaie ne me fera pas de tour de reins à la manipule (progrès des matériaux nouveaux qu’est ce qu’il est léger mon porte-monnaie)

        Répondre
        16 décembre 2019 à 13 h 30 min
    Daranc a commenté

    Bon j’ai tenté le coup, mais lorsque j’ai vu l’intrusion et l’espionnage du soft j’ai arrêter de suite il y est dit clairement que le logiciel note votre numéro de CB ainsi que le pictogramme ( bon coté sécuritaire la CB c’est déjà pas la panacée si en plus on fourre les indication sur un BDD externe on atteint des sommets. Soft désintallé et récuré du registre avec Revo

    Répondre
    24 décembre 2019 à 19 h 35 min
      FRANCKY IV a commenté

      Je ne vois pas de quoi tu parles.

      A aucun moment on doit inscrire sa carte bleu avec ce programme.

      Répondre
      24 décembre 2019 à 19 h 40 min

Laisser un commentaire

    

    

    
   


Commentaire :

*

Toutes Les Solutions (Le Blog) est fièrement propulsé par WordPress et utilise le thème TLS / Adventure by FRANCKY IV / Eric Schwarz

RSS Articles (RSS) RSS Commentaires (RSS)

Utilisateur(s) en ligne : 1 User Online

Toutes Les Solutions (Le Blog)