Comment contourner les proxy au lycée ?

Et bien voilà mon premier sujet,
Bon voilà, en ce moment je suis au lycée, et comme dans pratiquement tous les établissements scolaire et bien tout est bloqué. Mais quand je dis tout, c’est tout ! Effectivement même pour regarder une image sur Internet on peut pas.
Alors j’avais cherché un peu dans mon coin et fouillant dans Firefox (et oui ^-^) j’avais trouvé une solution qui est de mettre l’adresse IP et le port d’un proxy et la tout marchait correctement (je pouvais écouter de la radio ou regarder une vidéo, chose que je ne pouvais pas faire avant car même si le site était accessible rien ne chargeait)
J’avais pourtant garder cela que pour moi mais voilà que ce lundi plus rien ne marchait. Même MSN qui fonctionnait auparavant ne marchait plus, seul le port 80 marchait mais il ne permettait pas d’aller sur les sites (normal je crois).
Aujourd’hui ils ont remis MSN etc … mais les proxy ne marchent toujours pas, alors j’ai pensé à un logiciel qui cache l’IP comme « hide ip platinium » mais je ne sais pas si cela va marcher et comme sans proxy je peux pas télécharger ben je peux pas tester (sauf pour lundi prochain).
Voilà, j’espère que vous pouvez m’aider (l’information restera dans ma tête ^-^).
Merci d’avance.

La solution a été apporté dans le lien ci-dessous.

Adresse Web :
https://www.toutes-les-solutions.fr/phpbb/topic1425.html

>:> FRANCKY IV >:>




953 vue(s)
Auteur :
Catégorie : Assistance Windows/Réseau
Mots-clés : , , , , , ,
Commentaire(s) : Ecrire un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.